Le jeux nécessite une grosse mise a jour en URGENCE !!

• Bonjour a tous et a toutes !

Comme vous voyez sur le titre pour moi "Le jeux nécessite une grosse mise a jour en URGENCE !!"

J'aimerai partager mon avis avec vous ici pourquoi .. Depuis le début j'ai adoré kuf2 aujourd'hui j'ai plus de 350 heures dans le jeux , résultat ? j'ai tout fini je suis devenu full stuff avec mon héro et quasiment j'ai tout les bataillons violet 5 étoiles full stuff , et donc qu'est ce que je fais avec tout ça aujourd'hui ?? malheureusement RIEN ! :( tout ce que je peux faire ce sont les failles(crack) que j'ai meme plus besoin ou les raids ? que j'ai même plus besoin de les faire ? ou farmer de gold ? pareil j'ai plus besoin de le faire aussi ? !! donc c'est quoi je me dis après 350 heures de jeux c'est fini alors ?! un mmorpg ça doit être infini normalement nous devrons avoir des cartes gigantesque des quêtes super difficile impossible de finir sans etre dans une party ! car d’ailleurs j'arrive a tout faire en solo ! même les raid ! Donc tout ça pour vous dire que le jeux une fois que vous êtes a niveau 30 et que vous avez monté certains de vous troupes a 5 étoiles il reste plus rien a faire a part jouer sur les même maps tout le temps , mais combien de temps ça peut durer comme ça ?! je vois deja plus personnes sur le serveur on attend parfois 1 heures pour faire une party de 6 personne même pas 8 !! le jeux va droit au mur de cette vitesse , il faut crées des nouvelle maps des nouvelles missions en urgences sans cesse ça c'est la première chose !

2eme chose : dans le jeux il y a 2 races que l'on peut choisir soit les révolutionnaires sois les protecteurs au début je me suis dis ah ben c'est bien il y a peut être des wars entre les 2 un truc comme ça et ben non enfait que je sois révo ou protecteur il se passe rien ! donc a quoi bon que je suis dans un des deux alors ? ça serait pas bien de crée une map qui est open 24/24 et que on peut joindre seulement avec nos héros sur cette carte par exemple et que les révolutionnaires ils ont un camps protéger pareil pour les protecteurs et dans cette map on peut s'attaquer gagner des points crées un System de rank comme un pvp mais en groupe et crée une autre carte de guerre qui es tout open tout les samedi par exemple et il y a une guerre entre les 2 camps chaque samedi par exemple ???!! sinon ça sert absolument a rien

Conclusion : a l'heure actuelle la plupart des gens ont plus rien a faire dans le jeux dans ma guilde tout le monde est a mon niveau et on pense tous comme ça , on veut pas que le jeux meurt de cette façon ! ils ont mis quand même plus de 10 ans a crée ce jeux ! ça serait n'importe quoi si c'était pour que les gens jouent seulement 350 heures et que y a plus rien a faire !

J’espère que les résponsables vont tenir en compte nos avis car peu de gens qui restent dans le jeux pensent aussi comme moi et on en peut plus !

Cordialement

Holywane

• Bonjour HolyoNe !

Tout d'abord merci de ton commentaire, un jeu à besoin de commentaires (Positifs ou Négatifs) pour avancer.

Ensuite les équipes de Gameforge travaillent du mieux qu'elles peuvent (Malgré les événements tragiques mondiaux comme le COVID-19) pour maintenir KUF2 en ligne et fonctionnel. Ces mêmes équipes, je le voit, prennent le temps de récolter l'avis général des joueurs pour avancer. Ils travaillent sans cesse pour ajouter du contenu et corriger le jeu (Il suffit de comptabiliser les ajustements dans les patchnotes qui ont été proposées par des joueurs).

Mais comme tout ajout majeur cela prends du temps, ajouter 1h de temps de vie au jeu prends des milliers d'heures aux équipes à développer et à construire, surtout du contenu JCJ (Pour l'équilibrage entre autre).

Je finirai par une touche positive, je peut vous dire que le jeu n'est pas dans son état final, il est certain que des mise à jour sont nécessaires, mais les responsables sont déjà au pied de guerre (Certes en télétravail avec les enfants dans les pattes, mais bon) et il abandonnerons pas ce jeu.

Cordialement

GrifGrif

• Bonjour, "GameForge" cela fait plaisir de voir votre attrait pour un sujet,

aussi sensible et votre rapidité a y réagir avant même la communauté de joueurs.

Ils est rares de vous voir communiquées des informations sur le développement à venir,

les notes de majs sont annoncé que trop peu avant,

Les évènement, ce qui provoque une perte de joueurs énorme sur le serveur,

le PvP étant le seul passe temps pour des joueurs haut-lvl que de '"pxe"' un nouveau-joueur,

Le PvP étant fermée depuis 1 semaines,

pas non plus d'annonce à ce sujet,

n'y d'attraction nouvelle hors mis,

un petit événement de paques...

J'ai commencé a joué sur ce serveur dès le début en europe,

mis novembre, même avec 2 mois d'arrêts complet du jeux,

le développement proposé dans l'avancement de l'histoire et de l'attrait du jeux continue de se perdre...

Aucune nouvelles maps proposée en pvp, n'i histoire, renouvellements des dominations,.

Je continue de croire en ce jeux et sont Publisher Gameforge pour soutenir ça communauté de joueur,

Malgré la conjoncture actuel Mondial, j'espère que vous restez en communication avec "BlueSide" et "PhanTagraM",

pour la suite à venir...

("ont espère pas trop tard ^^:")

----

----
    Hello, Gameforge

im completly agree with holywane

it's nice to see your attraction to such a sensitive subject and your speed of reacting

to it even before the community of players.

It is rare to see you communicated information on the development to come,

the notes of majs are announced that too little before,

The events, which causes a loss of players on the server,

PvP being the only hobby for top-lvl players only to "pxe" a new player,

PvP having been closed for 1 week, no announcement on this subject,

there is no new attraction except for a little Easter event.

I started playing on this server from the start in Europe,

put November, even with 2 months of complete stops of the games,

the development proposed in the advancement of the history and the attraction of the games continues get lost ...

No new maps proposed in pvp, no history, renewals of dominions ,..

I continue to believe in this game and are Publisher Gameforge to support this player community,

Despite the current world economic situation,

I hope that you stay in communication with "BlueSide" and "PhanTagraM", for the future to come ...

( "We hope not too late ^^:")

.RAVEN.

• votre message a la fin ça nous soulage un peut les esprits , mais quand on entends partout sur le net que "gameforge a déjà fini avec ce jeux ils vont plus rien faire etc.." ça fait peur pour l'argent que l'on a mis dedans , il y a pas assez d'informations au près des joueurs nous sommes au courant de rien , il y a personne qui nous dis , nous avons prévue de faire ceci cela , au moins qu'on soit au courant qu'il y a des gens quelque part qui vont pas laisser tomber ce jeux quoi , j'ai jamais vu un gm rejoindre le serveur faire des activité tout ça , et ces fameux développeur du jeux ou sont ils ? et qui sont - ils exactement , ils lisent nos messages sur ce forum ? parceque un admin anglais de ce forum il m'a dit qu'il était juste admin ici , et que tout ce qu'il pouvait faire c'était de transmettre notre message apres c'était au développeur de décider sils ont envie de faire une maj ou pas..

• Je ne pense pas que ce soit rare :) Au contraire nous avons les community update assez récurrentes qui informent à ce sujet.

Merci pour vos retours.

votre message a la fin ça nous soulage un peut les esprits , mais quand on entends partout sur le net que "gameforge a déjà fini avec ce jeux ils vont plus rien faire etc.." ça fait peur pour l'argent que l'on a mis dedans , il y a pas assez d'informations au près des joueurs nous sommes au courant de rien , il y a personne qui nous dis , nous avons prévue de faire ceci cela , au moins qu'on soit au courant qu'il y a des gens quelque part qui vont pas laisser tomber ce jeux quoi , j'ai jamais vu un gm rejoindre le serveur faire des activité tout ça , et ces fameux développeur du jeux ou sont ils ? et qui sont - ils exactement , ils lisent nos messages sur ce forum ? parceque un admin anglais de ce forum il m'a dit qu'il était juste admin ici , et que tout ce qu'il pouvait faire c'était de transmettre notre message apres c'était au développeur de décider sils ont envie de faire une maj ou pas..

Ce n'est pas du tout notre état d'esprit actuellement. Nous travaillons toujours sur le jeu et somme toujours dévoués à l'améliorer. Il ya régulièrement des community update qui disent exactement ce qui est prévu pour le futur. Nous remontons le feedback aux développeurs très régulièrement.

• Bonjour,

Moi, je suis un petit nouveau qui a commencé le jeu il y a quelques jours et je suis donc loin d'avoir épuisé le contenu du jeu.

Je dois aussi dire que je suis assez impressionné par le jeu pour l'heure. Le système de jeu est innovant (alors qu'il a été pensé il y a dix ans), la diversité des unités est assez impressionnante et la narration de l'histoire principale est remarquablement bien réalisée.

Je dois néanmoins dire aussi que je suis assez inquiet pour l'avenir du jeu, et que l'une de mes appréhensions alors que j'hésitais à acheter ledit jeu était que la communauté soit trop restreinte et que le jeu soit à l'agonie. Pour le moment, après avoir finalement acheté Kingdom Under Fire II, je dois dire que je n'ai pas eu de problème. La taille de la communauté m'est apparue suffisante pour faire ce que je voulais faire. Donc, je suis très satisfait à l'heure où j'écris ces lignes, et j'invite les hésitants à prendre le jeu, car je le trouve très bon.

Je pense cependant que ce jeu a un problème de communication. Il est difficile, par exemple, d'avoir un aperçu des unités que l'on ne connaît pas, d'avoir des guides pour les quêtes, etc. Le seul fait d'avoir des news au sujet de ce jeu est une gageure. C'est quelque chose que l'on devrait trouver tout de suite par l'intermédiaire d'une recherche Google, mais j'ai eu besoin de demander dans le chat général et qu'un joueur me dirige vers ce forum pour finalement trouver un fil d'information concernant les news du jeu. De la même manière, le site du jeu informe peu, ne montrant, par exemple, que quelques unités tant et si bien que l'on a l'impression qu'il y a extrêmement peu d'unités disponibles.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé au lancement, mais ce jeu est passé totalement sous mon radar à sa sortie européenne, alors que je suis assez attentif à l'actualité du jeu vidéo en général. Quelque chose à dû aller de travers.

J'ai aussi du mal à comprendre qu'il y ait un stream consacré au jeu qui n'est présent que sur Steam, et pas sur Twitch par exemple, qui est beaucoup plus populaire et qui est beaucoup plus simple à utiliser (fermer un stream sur Steam est une corvée).

Sans omettre qu'on aimerait avoir des status updates lorsque les serveurs européens ont des sautes d'humeur comme aujourd'hui. Je sais que la situation actuelle complique les choses, mais la communauté a besoin de savoir que l'équipe du jeu a pris conscience de la situation et qu'elle s'en occupe, quitte à nous parler de ses difficultés s'il y en a qui se présentent. C'est d'autant plus important que la communauté de Kingdom Under Fire II est une communauté qui craint fortement d'être abandonnée.

Bref, je pense que ce jeu a un énorme problème de communication, et c'est assez triste car j'ai le sentiment qu'il n'a pas le succès qu'il mérite.

Voili-voilou. J'aurai donné mon petit avis. Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Bien à vous,

Panda

• Bonjour,

Pour moi il y a 3 gros problèmes au jeu:

1) - Une durée de vie abusivement rallongée par des quotas journaliers qui te forcent à faire et refaire jusqu'à l'overdose des missions sans intérêts et qui deviennent vite sans aucun challenge. Tout ça pour monter des troupes inutiles mais j'y reviendrais plus loin. C'est pas en augmentant les quotas que cela va changer, c'est le fait de faire tout le temps la même chose, mais ça vous l'avez surement compris. Il n'y a pas beaucoup de mission dans le jeu mais faites au moins en sorte que nous ayons pas à en faire qu'une tout le temps.

Le seul truc qui reste sympa à faire je trouve c'est la montagne du fléau, enfin qui nécessite de la coordination et donc de la communication entre les membres du groupe. Parce que les tombes du temps elle est vraiment trop simple, il suffit juste d'avoir des troupes assez fortes et la bénédiction divine qui va avec (si tu le fait pas avec des mecs qui le font à 2 toutes les semaines auquel cas: main dans le slip tu ramasse ton stuff avec tes troupes rares 1 étoile). Pergos est sympa mais dès que tu l'a fait une fois, tu as vite vu ses pattern et il devient un bon vieux sac à pv que tu tue pour de l'or et des cubic chaque semaine. Triste fin pour un boss final de raid...

2) - Le pvp... je suis ranger et mon dieu c'est juste un enfer. Tout les coups stun le perso avec un seul skill pour te destun (qui a un cooldown de 15sec...). Des skills à l'arc qui doivent se charger pour avoir un dps décent et donc ça se voit à des kilomètres, l'adversaire à juste à patienter en bloquant. et la dague vu que tu as la portée la plus basse de tout les persos, pas le temps d'arriver au cac que t'es déjà allongé au sol à attendre la grande faucheuse (gunner ou berzerk en général). Sans parler du farm incompréhensiblement long pour avoir tes pyromanes 5 étoiles. Vous vous êtes peu être dit que le pvp c'est sympa ils vont en faire tout les jours pendant des heures. Un mec de ma guilde l'a fait, il a mis 2 mois (et il gagne tout ses duels ou presque).

Toute façon personne ne fait de pvp sur ce jeu, juste une ou deux fois pour avoir ses cubic entre chaque saison, vu que ton score descend quand tu perds qu'à partir de 1000points (ce qui est suffisant en général pour être ds les 50 premiers).

Je parle juste pour ranger, j'ai pas testé les autres classes en pvp mais bon entre le berzerk qui fait des combots à l'infini avec un skill d'invincibilité et le gunner aussi bon à distance qu'au contact (avec des dégats équivalents voir supérieurs au ranger vu que lui n'a pas à charger, j'ai cru voir sur la description des classes que le ranger avait le meilleur dps sur cible unique mais j'ai dû rêver), je pense que j'ai pas choisi la bonne classe pour pvp (ni le bon jeu).

C'est dommage parce qu'il y a des skills qui cassent la garde, il pourrait y avoir une sorte de pierre feuille ciseau sur si tu dois bloquer ou pas suivant ce que peut faire l'adversaire mais dès que tu prend un coup le combat est fini.

Et j'ai lu que vous comptiez réduire les dégâts de 50%, s'il vous plait ne faites pas ça, j'ai pas envie que ce calvaire dure plus longtemps. Laissez nous mourir vite et propre que je puisse retourner faire des choses intéressantes.

3) - Les troupes: j'ai monté 19 troupes 5 étoiles (dont 2 bombardiers mais le reste que des troupes différentes). Et franchement rendez moi ma vie d'avant quand j'avais une femme, des enfants et un boulot. Honnêtement il doit y en avoir 6 ou 7 que j'utilise dont 4 régulièrement. Je vais pas faire la liste ici parce que cela serait trop long (et chiant faut être honnête) mais j'ai vu sur le forum anglais un mec qui a fait une liste des troupes qui mériteraient d’être modifiées (non exhaustive selon moi :p).

Pour donner un avis général, la plupart n'ont pas de dps suffisant pour être viable face au triptyque scorpion bardé de fer, fusilier modernisé et bombardier de combat. Et c'est pas genre ils sont pas loin, leur dps est ridicule en comparaison. La palme au mage de glace et mage de foudre avec des dégâts bonus sur monstre géant...

Les seuls troupes qui m'ont l'air intéressantes, je ne peux pas les avoirs (haut invocateur et les tireurs d'élite furtif noir).

- Pour finir j'aimerais préciser que j'ai quand même 800h de jeu (merci le confinement), que le gameplay reste sympa même si il pourrait être plus stratégique mais c'est biaisé par des troupes trop puissantes (à quoi servent les faiblesses des bosses dans le passage inconnu? A les tuer en 20 secondes au lieu de 40?). J'ai pas parlé de tout ce qui n'allait pas (genre toute la phase pour monter son perso jusqu'au niveau 30, heureusement c'est pas trop long). Mais j'ai parlé de ce qui me semble le plus important pour que les joueurs restent et s'amuse sur le jeu.

Et j'ai pas parlé de tout ce qui va bien dans le jeu parce que c'est devenu trop routinier. Ce qui fait la force du jeu (le mix str/musou) et bien à part dans les missions sans troupes je touche plus à mon héro ou presque. C'est juste devenu un jeu temps réel sans stratégie ni musou...

Il me semble que du nouveau contenu devrait être mis courant mai. Ma plus grande crainte c'est qu'il soit torché en 2 semaines, que les 2 ou 3 nouvelles troupes "utiles" soient montées 5 étoiles et ensuite? Faudra attendre 3 ou 4 mois voir plus pour du nouveau contenu? Bien sûr que non, le jeu va être déserté.

Il y a une communauté solide même si elle est petite (je vois souvent les mêmes joueurs malgré qu'il soit dans mon cas, c'est à dire qui n'a plus rien à faire sur ce jeu pour être honnête et l'event de speedrun n'a pas arrangé les choses). Et sans parler en leur nom, je pense qu'ils aimeraient encore passer des centaines d'heures sur ce jeu si ça en vaut la peine m'voyez ?

Sur ce, des bisous et à bientôt.

PS: j'ai pas créé de nouvelle discussion, je pense que le titre de celui-ci reste d'actualité malheureusement.